• Caractères
    0
  • mots
    0
  • phrases
    0
  • paragraphes
    0
  • Espaces
    0

Densité de mots

Si vous aimez ce compteur de caractères,
merci de partager à vos amis.

Compteur De Caractères En Ligne

A l'époque j'avais besoin de compter le nombre de lettres dans le texte d'un template d'email (pour respecter une limite du nombre de caractères). Malheureusement, j'avais rien en tête pour faire ça rapidement sur mon macbook, alors je me suis tourné vers internet.

J'avais trouvé quelques solutions, mais aucune qui correspondait à mes attentes. Alors comme je suis designer web, j'ai pensé: pourquoi pas faire un nouvel outil moi-même et aider du monde au passage? Et... voilà le résultat, j'espère que ça dépanne!

Qu'est-ce que c'est?

Compteur De Caractères En Ligne est un outil gratuit en ligne pour compter les lettres et mots d'un texte.
Tous les résultats sont présentés immédiatement and c'est ridiculement simple à utiliser. Et bien sûr, le service est complètement gratuit.

Mode d'emploi

Vous pouvez copier/coller le texte dont vous voulez compter les caractères dans la zone de texte ci-dessus, ou vous pouvez y écrire directement. Le compteur se met à jour instantanément, et afficher le nombre de caractères, mots, phrases, paragraphes ou espaces dans votre texte. Sans oublier que la densité de mot-clés (que vous pouvez configurer dans les options du menu) est également affichée.

Sur quels appareils ce compteur fonctionne-t-il ?

Compteur De Caractères En Ligne fonctionne sur absolument tout appareil.

Aucune importance que vous soyez sur smartphone, ordinateur, console ou tablette, le compteur fonctionnera parfaitement!

Easy to use & easy to find


Embed
Loading...

If you like this character counter,
please share it with your friends.


About this online character & word count tool

A while back I needed to count the amount of letters that a piece of text in an email template had (to avoid passing any character limits). Unfortunately, I could not think of a quick way to do so on my macbook and I therefore turned to the Internet.

There were a couple of tools out there, but none of them met my standards and since I am a web designer I thought: why not do it myself and help others along the way? And... here is the result, hope it helps out!

What is this?

Character Count Online is a free online character and word counting tool.
All results are immediately shown, it is ridicolously easy to use and of course, it is completely free.

How is it used?

You can copy and paste your text with the characters to count in the text area above, or you can type your characters and words into the text area. The character counter field will be updated instantly, displaying the characters and words in your text.

Which devices does the counter work on?

Character Count Online works on absolutely any device.
No matter if you have a mobile phone, computer, console or tablet the counter will work perfectly!